La formation d'intervenant technique à la médiation par l'animal s'exporte à La Réunion !

A l’automne 2020, la formation d’intervenant technique à la médiation par l’animal sortira de son territoire breton pour une session toute particulière… sur l’île de La Réunion

Il y a tout juste un an, Umanima Formation a été contactée par les dirigeants de la Fondation Père Favron, la plus importante structure privée à but non lucratif de gestion d’établissements médico-sociaux de La Réunion. 

Après plusieurs échanges très constructifs, nous avons convenu d’aller réaliser notre formation « Techniques en Médiation par l’Animal » à la MAS Les Pléiades de Saint-Pierre. 

Une formation ouverte à de nombreux professionnels

Notre formation, à destination des professionnels du groupe Père Favron, sera aussi ouverte à tout professionnel du secteur de la santé, paramédical et social qui souhaite intégrer la médiation par l’animal à ses pratiques professionnelles. 

C’est pour l’équipe d’Umanima Formation une belle expérience de pouvoir transmettre nos méthodologies aux professionnels de l’île de La Réunion ! 

Dates de la formation technique à la médiation par l'animal sur l'île de La Réunion

La formation d’intervenant technique à la médiation animale à La Réunion se déroulera sur 3 semaines, entre novembre et décembre 2020

  • – Du 23 au 27 novembre
  • – Du 07 au 11 décembre
  • – Du 14 au 18 décembre

 

Si cette aventure vous intéresse n’hésitez pas à prendre contact avec nous ! 

Pour aller plus loin

=> Tarifs, objectifs, plan de formation… Retrouvez toutes les informations de la Formation d’intervenant technique à la médiation par l’animal.

=> Découvrez le site officiel de la Fondation Pèvre Favron pour en savoir plus sur l’institution réunionnaise.

Retrouvez toute l'actualité d'Umanima formation